Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles, etc...
Perles, etc...
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

çà y est, je me lance!

... eh oui, çà a pris du temps! L'idée de créer un blog me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps, j'ai enfin trouvé le courage de me lancer! En tous cas, bienvenue à tous et à toutes dans mon petit espace perso, où j'espère pouvoir vous faire régulièrement découvrir mes passions, mes délires!

Publicité
Commentaires
E
C'est génial !!!!!<br /> <br /> Quel plaisir ça va être de voir tes bijoux ! <br /> <br /> Longue vie à ton blog<br /> bisous
A
Bienvenue !<br /> Bonne route !<br /> Merci pour tes magnifiques créations !<br /> Bises
P
waow ! ça y est, tu t'es lancée ! j'admire, j'applaudis, je te félicite !!! tu as eu le courage de faire ce grand pas en avant que je n'arrive toujours pas à franchir !!! le monde entier va maintenant pouvoir profiter de tes merveilles, et la liste est longue !!! bravooooooooooo !!!
A
Je me disais aussi qu'il était temps ! mdr... Quel plaisir ça va être de revoir tes bijoux plus longuement ! Longue vie à ton blog<br /> bisous
T
........ maintenant j'aurais encore plus d'endroits pour admirer tes créations !!!!!<br /> Longue vie à ton blog !!!!!!<br /> Tu as eu une super idée !!!!!<br /> Alors à bientôt ici.... et sur notre Ile bien sûr !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Perles, etc...
Publicité
Newsletter
Publicité