Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles, etc...
Perles, etc...
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

Merci!!!!!!!

.... à toutes les copines pour votre accueil dans le monde des blogs! Promis, je farfouille dans mes dossiers photos pour mettre mes bijoux en ligne!

Et puis merci à tout ce petit groupe de filles merveilleuses sans qui je n'aurais pas progressé comme çà, sans qui mes week-ends seraient bien vides ( comment je faisais avant de vous connaitre????): toujours là pour s'éclater, écouter, papoter, vous m'êtes désormais nécessaires (.... j'suis accro!)

Pour illustrer ce billet, je remets cette photo prise à l'occasion de l'anniversaire de mon lapin préféré: elle reflète la joie de vivre, la bonne humeur et la solidarité qui existe dans ce groupe

DSC_0032__320x200_

Encore merci les filles d'être telles que vous êtes!

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette photo... c'est marrant y'a que du turquoise... c'est normal docteur??? LOL<br /> Bisous beauté
Perles, etc...
Publicité
Newsletter
Publicité