Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles, etc...
Perles, etc...
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

Manchettes

Ouf!!!! çà y est les finitions sont terminées!!!! Eh oui, j'ai eu une envie folle de manchettes ces derniers temps!

Tout d'abord, la manchette "marguerites" ( schéma en vente chez Sova: http://www.sova-enterprises.com/catalog/product_info.php?products_id=2658 )

IMG_0959__640x480_

Petit zoom sur le super fermoir (trouvé chez Perles et Papiers)

IMG_0961__640x480_

IMG_0962__640x480_

Ensuite une grille que j'avais depuis une éternité: elle vient d'un numéro de la revue "Miss Perles". Pour la petite histoire, j'avais déjà essayé de la faire à l'époque, alors que je ne soupçonnais même pas l'existence des délicas... résultat tout tordu, je ne l'avais jamais finie!

IMG_0954__640x480_

IMG_0957__640x480_

IMG_0956__640x480_

Publicité
Commentaires
H
Moi aussi j'ai une préférence pour la deuxième...<br /> Comment se procurer la grille s'il te plaît ?
L
Superbes ces manchettes, quel beau travail, jusqu'au choix judicieux des fermoirs !
A
Puréeeeeeeeeeeeee qu'elles sont belles tes manchettes... et ton fermoir... argghhhh je veux le même :)
S
bravo tes manchettes sont très belles !! quel beau fermoir
T
vraiment superbe avec une nette préférence pour le deuxième, les couleurs me plaisent beaucoup<br /> Mes félicitations pour ton blog<br /> le fermoir papillon est très beau
Perles, etc...
Publicité
Newsletter
Publicité