Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles, etc...
Perles, etc...
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2009

Karma..... encore!

Comme me l'a fait remarquer Marylo sur son blog ( http://reveusedebijoux.canalblog.com./ ), çà faisait un petit bout de temps que je n'avais pas mis à jour le mien!

Eh oui, en ce moment, pas vraiment le temps de perler et le peu de choses que je fait sont des pièces qui sont loooooongues à finir!

J'ai quand même réussi à trouver çà: une petite Karma (modèle de Pencio sur l'île aux perles) assortie avec mon sautoir violet et argent....

IMG_1134__640x480_

IMG_1135__640x480_

avec un joli cabochon murano que j'avais depuis un certain temps, sans savoir comment le mettre en valeur!

J'espère avoir bientôt fini les "travaux en cours", en attendant, un petit aperçu de détail!

IMG_1137__640x480_

affaire à suivre, donc!

Publicité
Commentaires
A
Ta Karma est superbe... et le cabochon, n'en parlons pas!!! il est grandiose!!!<br /> <br /> Bravo!!! J'adore....<br /> Bissssssssss
J
Très chouette ! j'aime vraiment les mm couleurs que toi, c'est superbe. Bisous
N
je viens de découvrir ton blog et j'adore, tu fais des bijoux magnifiques!!!vraiment quel talent!
B
I really like your work and the colors...! Beautiful!!!<br /> Barbara B
P
trés jolie ta karma ! et le projet en cours a l'air bien parti ! bizz
Perles, etc...
Publicité
Newsletter
Publicité