Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles, etc...
Perles, etc...
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2010

aaaaaaaaargh!!!!!! çà fait un bail.....

.... que j'ai pas posté.... pas perlé beaucoup non plus d'ailleurs.....entre un début d'année "débordant" niveau boulot et un déménagement en cours, je suis plus souvent dans mes cartons qu'avec mes perles (à mon grand regret).... J'ai quand même quelques trucs en stock!

Tout d'abord, mon serti Althea.... bidouillé lors de l'anniversaire d'IAP à Marseille (un week end de rêve!)

J'en ai fait toute une série pour les cadeaux de Noël!

D'abord en violet (forcément.... hein!)

IMG_1244__640x480_

Puis en marron/bronze

IMG_1246__640x480_

et enfin en Olivine et... violet

IMG_1248__640x480_

Une tite photo de famille pour finir!

IMG_1251__640x480_

La suite des perlages de fin 2009 arrive...

Publicité
Commentaires
D
.........toutes les trois avec une mention particulière pour cette belle association violet-olivine , bravo
A
Superbe bidouillage !<br /> Contente de retrouver tes magnifiques perlages<br /> Bisous
M
Ce serti est une pure merveille !!!!
M
tu as eu raison de t'y remettre elles sont superbes
K
Elles sont superbe!Bravo pour ton bidouillages!!
Perles, etc...
Publicité
Newsletter
Publicité