Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles, etc...
Perles, etc...
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2008

Pacific Burst

Celui là, çà faisait un petit bout de temps que je le voulais.... mais j'ai mis longtemps avant d'avoir le courage de le faire.

Voici donc ma version du Pacific Burst de Lauren Miller (schéma sur Bead Pattern Central: http://www.beadpatterncentral.com/) en violet, rose et une petite pointe de light bronze pour relever le tout!

IMG_0893__320x200_

IMG_0894__320x200_

Publicité
Commentaires
E
C'est une vraie merveille <br /> je craque !
R
Il est splendide, c'est un très beau modèle, bravo!
S
Il est très joli ton pacific burst .<br /> Comme toi j'ai longtemps eu envie de le faire et mis aussi longtemps à m'y mettre , il faut de la persévérance dans ce style de perlage tant il est minutieux avec ces rocailles 15 !<br /> Moi perso j'ai dis j'en ai fait un pas 2 ;) ... <br /> Félicitation pour ton joli blog .<br /> bise <br /> sylvie
A
Très joli bracelet !!<br /> Toutes mes félicitations pour ce tout nouveau blog !!<br /> Et merci d'avoir mis mon blog dans tes favoris.<br /> Bisous à bientôt<br /> AngJust
Perles, etc...
Publicité
Newsletter
Publicité