Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles, etc...
Perles, etc...
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

Serpentines

Un modèle de June Huber, mis à l'honneur par ma chère Bugs!

serpentinebeige1__1024x768___320x200_

serpentinebleue1__1024x768___320x200_

serp__640x480___320x200_

Je suis accro à ce modèle: rapide à faire pour un super rendu... ces 2 là ne sont pas les seuls que j'ai faits (les autres sont partis...) et ce ne sont sûrement pas les derniers!

Publicité
Commentaires
S
Ben moi aussi je les trouve très beaux tous les 2 j'achéte lol !mdr !<br /> superbe.<br /> viens vite faire un ptit tour sur mon blog il y a quelque chose qui t'attend à tout de suite bisous<br /> soizic<br /> <br /> www.soizic2004.canalblog.com
A
Ils sont magnifiques !<br /> Bises
N
magnifiques tous les 2 ! je ne sais lequel choisir donc je prend les 2 lol !!!
E
Ils sont vraiment magnifiques !!!<br /> j'adore les couleurs que tu as choisies<br /> le premier me plaît énormément !
Perles, etc...
Publicité
Newsletter
Publicité