Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles, etc...
Perles, etc...
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

Le collier des copines!

Tout à commencé par un cadeau fait par ma chère Bugs: une magnifique perle en verre faite par Laurel!!!!!

Une semaine plus tard, je recevais de Marylo ce super galet en verre dans les mêmes teintes.... forcément, il fallait les monter ensemble: mais comment?????

J'ai d'abord décidé de sertir le galet à la manière de Martine-Géode (j'ai enfin pu mettre en pratique le cours qu'elle nous avait donné lors de notre venue en Belgique!!!!!), d'ajouter une petite Pandora et des grappes faites avec des mini-gouttes dégottées lors d'une virée à Paris (toujours avec Bugs..... 500 g de gouttes, on avait de quoi faire!!!!)

Le tour de cou est une double spirale rope!

IMG_0912__640x480_

IMG_0917__320x200_

IMG_0919__320x200_

IMG_0920__320x200_

Merci les copines!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Il est divin, ton collier, et j'adore tes couleurs! bravo!
M
C'est un vrai plaisir de le voir fini et cette spirale triple, j'avais beau regarder ta façon de faire l'autre jour, j'ai rien compris du tout, ça reste un mystère et toi tu perlais tout en nous parlant mine de rien trop facile pour toi arghhhhhhhhhhhhhh!!! c'est pas juste<br /> mais ton collier est superbe et les couleurs trop top<br /> bravo
M
Eh, oui, toujours ce même regret... la distance... qui empêche de vous les gens et les choses... mais heureusement qu'il reste le blog...<br /> c'est magnifique, encore plein de belles choses sur ton blog. Bisous.
A
Trop génial ce montage ! joli hommage à tes cadeaux et j'adore les couleurs :)
G
Irrésisitible! Il est de toute beauté!
Perles, etc...
Publicité
Newsletter
Publicité