Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles, etc...
Perles, etc...
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2009

Collier de mariage

Ce week end a eu lieu le mariage de ma soeur.

Pour cette occasion, je lui ai concocté un petit collier pour aller avec sa robe.

IMG_1118__640x480_

IMG_1114__640x480_

le collier est composé d'une résille sur laquelle j'ai brodé une Kim Flower (modèle de Kim Anderson: merci pour cette merveille!)

IMG_1119__640x480_

Zoom sur la fleur

IMG_1121__640x480_

Publicité
Commentaires
A
Ton collier est magnifique! Mes deux nièces sont à un cortège de mariage le 31 décembre, je cherche un modèle de collier comme le tien. Elles ont une robe bustier. Peux tu me dire comment faire ce collier? Je suis débutante en matière de perles. Penses-tu que je puisse réaliser ce modèle.Merci de ta réponse et de ton aide.
A
c'est une merveille. Quelle bonheur pour ta soeur d'avoir un si beau collier pour ce jour trés spécial!!!<br /> BRAVO ANGIE13
S
ce collier est magnifique bravo
M
Je suis epoustouflée par la beauté de ce collier, toutes mes félicitations !!!!
M
Somptueux !!! Et si joliment mis en valeur par ta ravissante soeur...<br /> Chapeau bas pour cette merveille !!!<br /> bizous<br /> Teresa
Perles, etc...
Publicité
Newsletter
Publicité