Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles, etc...
Perles, etc...
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

cadeau!!!!

J'ai enfin pris le temps de prendre des photos pour pouvoir poster!

Voici le superbe cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire de la part de ma copine Rubis

IMG_1229__640x480_

Elle a créé la grille rien que pour moi.... trop fière! Vous pouvez la trouver sur son blog, plein de merveilles:

http://rubis63.chezblog.com/

Encore merci Mumu, je l'adore et elle a un succès fou!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Rubis fait de belles choses. bravo
L
Très belle grille de Rubis63 et ta manchette est superbe bravo !
L
Très belle grille et ta manchette est superbe bravo !
R
Ben tu le mérites bien ;o)<br /> Heureuse d'avoir pu te faire plaisir<br /> A bientôt<br /> Mumu
B
a oui tu a ete gatee elle est magnifique
Perles, etc...
Publicité
Newsletter
Publicité