Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles, etc...
Perles, etc...
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2010

Je poursuis mes "tests"

Je persévère dans la fimo..... voici quelques canes fleurs...

IMG_1603__640x480_

En plus de la cane issue du livre de Cristalline que j'avais déjà postée, il y a une fleur spliced et une fleur à pois dont j'ai trouvé le tuto ici:

http://bijouxdaurelie.canalblog.com/tag/tuto

et puis... j'ai passé mon après midi à faire des perles!

Tout d'abord la plaque qui m'a servi de base....

IMG_1607__640x480_

Puis les perles elles mêmes

IMG_1610__640x480_

Elles sortent tout juste du four

Quelques gros plans

Cab ovale 30x40

IMG_1611__640x480_

Cab rond

IMG_1612__640x480_

et un "délire".... reste à savoir comment le monter!

IMG_1613__640x480_

Qund aux perles de la dernière fois, elles sont vernies et en attente de montage!

IMG_1614__640x480_

Les cabs

IMG_1617__640x480_

à suivre....

Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc... surtout ne t'arrêtes pas de fimoter... tu es trés douée... waow
M
j'adore tes canes en fimo.<br /> splendide<br /> bravo
N
waouuuuh c'est super tout çà t'as vachement bossé bravo ma belle gros bisous
T
J'ai retapé l'adresse, peut-être que ça va marcher! j'en profite pour te féliciter à nouveau devant tes nouvelles créations!
R
Très sympa toutes ces perles. En attente de voir le beau montage que tu vas en faire... Bises
Perles, etc...
Publicité
Newsletter
Publicité