Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles, etc...
Perles, etc...
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

"La vie en rose"

.... c'était l'un des thèmes du concours "Perles en musique", organisé par l'Ile aux Perles!

Après de longues heures de farfouille dans mes boites de perles, j'ai trouvé pas mal de cabochons roses! c'est bien joli tout çà mais comment les monter??? J'ai finalement opté pour un sertissage peyote de chaque cabochon, pour ensuite les "attacher"  les uns aux autres. Le tour de cou est en tissage herringbone.

J'ai un peu lutté pour que mon collier ne fasse pas "barbie" (... pas vraiment portable dans ce cas!) et voilà le résultat!

IMG_0833_copie__640x480___320x200_

IMG_0827_copie__640x480___320x200_

Grace à lui, j'ai obtenu la 5e place! trop contente!

Publicité
Commentaires
C
encore bravo pour cette belle réalisation <br /> cette récompense est bien méritée ....<br /> bises<br /> michèle
M
j'ai dit déjà...fini....dommage j'en voudrai bien encore.. bravo à toi pour tes réalisations et ton partage.<br /> Linda
N
félicitations ton collier est original et très beaux comme tous tes bijoux!!!
A
Ta place était vraiment méritée.... Il est très beau.<br /> Bravo
N
bravo, ce collier est magnifique et bravo pour le classement
Perles, etc...
Publicité
Newsletter
Publicité