Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles, etc...
Perles, etc...
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

La Pandora

Créee il y a déjà quelques mois, je l'adore toujours autant!

pandorarose1__640x480___320x200_

pandoraIMG_0747__640x480___320x200_

et voilà le schéma (Un grand merci à Kashaya qui m'en a fait une super version, sinon, vous auriez eu droit à mon gribouillis de départ: pas top!)

Pandora

pandora_1

pandora_2

Cliquez sur les images pour les agrandir

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> D'abord merci pour ce magnifique shéma.<br /> <br /> Je l'ai commencé mais malheureusement comme Marina je suis coincé à l'étape 7, je ne comprends pas bien les explications<br /> <br /> Si tu pouvais me donner un petit coup de pouce SVP<br /> <br /> Je te remercie par avance et encore félicitations pour tes belles réalisations<br /> <br /> Chris
P
Poupoune bonsoire,<br /> <br /> s'il vous plaît je peux vous expliquer étape 7 de cette magnifique bague la PANDORA?<br /> <br /> Je ne comprends pas comment je fais<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Marina Pinca
T
Muchas gracias, es precioso¡¡¡
J
Merci beaucoup pour le schéma de cette superbe bague. Ton blog est génial
M
Quel joli tuto... Merci à toi pour tout ce partage!!!
Perles, etc...
Publicité
Newsletter
Publicité