Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles, etc...
Perles, etc...
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2008

Prix I love your blog 2e!!!!

Merci à

Elfette: http://elfettedesbois.canalblog.com/

Soizic: http://www.soizic2004.canalblog.com/

et Veronike: http://lesperlesdesfees.chezblog.com/

de m'avoir attribué ce prix!

i_loveur_blog2

A mon tour, je devrais choisir 7 blogs...... trop dur.... j'en ai déjà sélectionné quelques uns lors de mes précédentes "attributions de prix".... trop dur de choisir parmi une foule de blogs et de créatrices plus douées les unes que les autres....

J'aimerais donc attribuer ce prix à toutes mes copines perleuses dont les oeuvres m'inspirent quotidiennement: celles qui ont un blog, bien sûr (les adresses sont dans la colonne de droite: Bugs, Marylo, Isa, Kashaya, Kim, Mimi, Claudia, Martine, Cathy, Lilie et bien d'autres!) mais aussi celles qui par manque de temps, à cause de difficultés avec l'informatiques ou par modestie, n'en ont pas encore: je pense à Fabienne, Brigitte, Shalimar, Misslo, Maridia, Corinne-Germaine, ma petite Maene, Tatiana, Fatima, Chalor, Rubis63 et toutes les autres.... Vous connaissez surement les oeuvres de certaines par le biais des forums!!!! Merci, les filles!

Merci à toutes!

Publicité
Commentaires
E
Moi je dis que c'était tout à fait mérité !!!<br /> tu es une créatrice de talent chez qui l'on vient chercher l'inspiration et qui est toujours dispo pour une aide ou un conseil <br /> <br /> bravo ma belle
G
Merci pour ton gentil petit mot, ça me fait énormément plaisir!!!!<br /> Toi aussi tu est une créatrice hors pair.<br /> Et j'adapte allègrement le violet en vert avec une tite touche de rouge ou d'orange !!!!!<br /> Gros bisous<br /> Corinne Germaine
M
Merci beaucoup Manu.<br /> Ton message m'a fait super plaisir.<br /> Gros bisous.
B
jusqu'aux oreilles , bisou du lapin bleu et rose maintenant, c'est malin !!
M
whaouuuuuuuuuu merci ma belle !!!!<br /> suis fière d'etre citée par toi !!!<br /> bisous Misslo
Perles, etc...
Publicité
Newsletter
Publicité