Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles, etc...
Perles, etc...
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

Ah ben quand même!!!!!!

.... Ma chère amie Bugs vient de faire une mise à jour sur son blog

http://bugsbijoux.canalblog.com/

Moi je suis particulièrement fan de celui là:

bugs33419740

... mais de toutes façons, allez faire un tour sur son blog, il est plein de bijoux plus beaux les uns que les autres!!!!

En plus, elle a fait un super tuto pour faire des étoiles ou toute forme reliant des triangles avec un seul fil (c'est top, on n'a plus à rentrer des tonnes pour faire une seastar par exemple). Il est ici:

http://bugsbijoux.canalblog.com/archives/2008/11/30/11576748.html

Allez, Bugs..... continues à nous montrer tes merveilles!!!!!

lapgro

Publicité
Commentaires
P
superbe !
T
...... il est à tomber !!!! bravooooooo !!!!
Á
Superbe!!!!!
K
C' est un très beau bijou ...Magnifique !!!
M
T'as raison Ma poupouneil était temps et en plus c'est que du beau!
Perles, etc...
Publicité
Newsletter
Publicité