Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles, etc...
Perles, etc...
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2009

Et le mien de collier....

.... quand même, je me suis fait un petit collier (j'ai du faire du rapide car peu de temps me restait après avoir fini celui de la mariée!)

IMG_1125__640x480_

Octahédrales et Etoilée de Peetje (merci pour ce modèle!) tout en argénté et différentes nuances de mauve!

IMG_1127__640x480_

d'un peu plus près

IMG_1128__640x480_

Publicité
Commentaires
W
Une bien belle création. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 pleine d'inspiration.<br /> Bien amicalement.<br /> <br /> Wirebijoux http://www.wirebijoux.com créateur de bijoux fantaisie
C
ah la la , qu'est ce qu'il est beau ton collier ! ! ! Et celui de ta soeur est pffffffff, comment dire, j'adore, il est superbe ! tout en finesse et délicatesse . . .
M
Bonjour,<br /> je découvre ton blog, qui recèle de véritables merveilles !<br /> Bravo, et... ENCOOOOOOORE !
M
je te félicite pour tout ce que tu fais, c'est tellement beau!!!<br /> bravo pour le collier du mariage aussi et les bracelets qui son fabuleux!
A
Je suis nouvelle par ici!<br /> Je trouve tes créations très belles! Le collier de la mariée est magnifique!<br /> Bravo pour tout ce beau travail!<br /> <br /> Alix (http://alixapdm.perso.sfr.fr)
Perles, etc...
Publicité
Newsletter
Publicité